- Coupe de France
- 16es
- Chauvigny-OM (0-3)
L’hommage de Saliba à Mandanda
Quel hOMme !
Ce dimanche face à Chauvigny (3-0), Steve Mandanda a disputé son 600e match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. S’il a abandonné sa place de titulaire au profit de Pau Lopez, le gardien de 36 ans n’en reste pas moins apprécié au sein du vestiaire. Son coéquipier William Saliba a d’ailleurs reconnu le caractère exceptionnel de sa performance.« C’est incroyable. C’est une légende du club, il faut le respecter. Quand je le regardais, je n’étais même pas encore en centre de formation », a réagi le défenseur marseillais après la qualification de son équipe.
????ℕ?? @SteveMandanda disputera ce soir son 600e match sous le maillot Olympien toutes compétitions confondues pic.twitter.com/oYUUGAUMh2
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 2, 2022
Jorge Sampaoli a confirmé que Mandanda aurait d’autres opportunités de se montrer en coupe, lui qui a déjà disputé les deux tours précédents : « Cela sera lié à sa forme physique », a précisé le technicien argentin. Le champion du monde 2018 avait été titulaire lors des trois premières journées de Ligue 1 avant de perdre sa place. Le prochain adversaire de l’OM sera connu ce mardi lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France.
Respect Steve.
L’OM termine l’année en beautéGJ


























