S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Werder

L’ex-entraîneur du Werder Brême empêtré dans une sombre histoire de carnaval

HB
L’ex-entraîneur du Werder Brême empêtré dans une sombre histoire de carnaval

Sale histoire.

Trois jours après avoir présenté sa démission du poste d’entraîneur du Werder Brême pour une falsification de certificat de vaccination présumée, Markus Anfang vient de se tirer une balle dans le pied. L’ex-entraîneur du Werder a été photographié lors du carnaval de Cologne déguisé en cuisinier et, malheureusement pour lui, cette photo a été prise le 11 novembre, soit neuf jours avant de présenter sa démission.

Ainsi, Anfang risque une amende pour tentative de falsification de documents ainsi qu’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à un an. La suite de sa carrière d’entraîneur risque de prendre un mauvais tournant, puisque la fédération souhaiterait lui retirer sa licence entraîneur.

Si parader en Allemagne n’est pas proscrit, le pays instaure la règle des 2Gplus, une disposition autorisant seulement les vaccinés aux événements de ce genre. Cependant, il se trouve qu’en faisant usage de son faux certificat, Anfang se trouvait dans l’illégalité la plus totale. De plus l’authenticité de son certificat ne fait plus de doute, puisque le procureur général de Brême, Frank Passade, a déclaré à Bild que « la suspicion d’une falsification s’est renforcée ».

Sinon, personne pour expliquer pourquoi un carnaval a lieu le 11 novembre ?

Le Werder encore à l’origine d’un entraîneur viré en Bundesliga

HB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!