S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Finale
  • France-Croatie

Les (supporters) Croates battent la France

TP, à Moscou
5 Réactions
Les (supporters) Croates battent la France

Ce samedi, sur le terrain de 5 contre 5 installé au beau milieu de la place Rouge, à Moscou, le match entre les supporters croates et français s’est soldé par une victoire de la Croatie, sur le même score que le huitième de finale France-Argentine : 4-3.

Les Bleus avaient pourtant pris un bel ascendant psychologique en portant tous le même maillot (celui des Irrésistibles Français) alors que leurs adversaires se contentaient de chasubles vert fluo. Ascendant confirmé par l’ouverture du score du numéro 31 dès la 5e minute (le match se jouait en 2×15 minutes), qui permet à la France d’atteindre la pause avec un but d’avance.

La deuxième période est nettement plus folle : 2-0 pour les Français à la 2e minute, puis réduction du score et égalisation croate aux 3e et 4e minutes. La France reprend l’avantage la minute suivante, mais la Croatie égalise dès la 6e, puis inscrit le but vainqueur à la 9e minute.

Sous l’œil du Kremlin, des Bleus visiblement fatigués ont ensuite disputé une mi-temps contre la Russie, où ils sont parvenus à accrocher le nul (0-0). Espérons tout de même qu’il leur restera un peu de souffle pour demain.

TP, à Moscou


Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
Réactions

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.