S’abonner au mag
  • International
  • Prix Puskás

Les finalistes du Prix Puskás dévoilés, fin du rêve pour Gauthier Hein

AL
27 Réactions
Les finalistes du Prix Puskás dévoilés, fin du rêve pour Gauthier Hein

On rentre à la caserne, l’opération #GauthierNuméroUn est un échec.

2021 officiellement derrière nous, il est donc l’heure de trancher sur le but de l’année qui vient de s’écouler. Parmi les onze candidats choisis le 29 novembre dernier pour décrocher le fameux Prix Puskás, seuls trois noms ont été sélectionnés ce mardi parmi les finalistes : Erik Lamela, Patrik Schick et Mehdi Taremi. Le nom du lauréat sera annoncé le 17 janvier prochain lors de la cérémonie The Best qui se déroulera à Zurich.

Pour tous les fans de l’AJ Auxerre et de Gauthier Hein, c’est une petite défaite, puisque le milieu thionvillois faisait partie de la première liste de sélectionnés grâce à son bijou inscrit le 10 avril dernier face aux Chamois niortais. Le blondinet à la patte gauche magique était d’ailleurs devenu la coqueluche de l’effectif ajaïste après sa nomination, mais malheureusement, pour le sacre final, il faudra repasser.

Plus de doute possible, la FIFA est officiellement corrompue.

Auxerre privé d’un de ses piliers défensifs au pire des moments

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.