S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Leonardo voudrait convaincre Neymar de rester une saison de plus à Paris

AS
Leonardo voudrait convaincre Neymar de rester une saison de plus à Paris

Et si le divorce était retardé ?

Leonardo devrait se rendre prochainement en Chine pour y rejoindre la délégation du PSG. Selon le journal espagnol Sport, le directeur sportif brésilien en profiterait pour organiser une réunion avec Neymar, au cours de laquelle il arriverait avec un discours bien précis : il souhaiterait en effet convaincre le joueur de rester à Paris une saison supplémentaire avec la promesse de pouvoir partir l’été prochain vers le Barça. Étant donné les négociations compliquées avec Barcelone qui manque de liquidités, cette solution est jugée comme la plus acceptable par les dirigeants parisiens.

De son côté, Neymar a répété à l’envi sa volonté de quitter la capitale et ne serait pas très enthousiaste face à cette proposition, explique le quotidien espagnol. Le PSG garderait donc un élément fort dans ses rangs, mais difficile d’imaginer le Brésilien pleinement impliqué au fil de la saison, d’autant plus si un départ vers le Barça est d’ores et déjà acté pour l’été prochain.

Ney-marre.

Heung-min Son cherche un nouveau club

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine