S’abonner au mag
  • CDM 2022
  • Organisation

L’émir du Qatar remercie la Russie pour son aide dans l’organisation de la Coupe du monde

TP
119 Réactions
L’émir du Qatar remercie la Russie pour son aide dans l’organisation de la Coupe du monde

Alors que la Coupe du monde débute dans quelques semaines, Tamim ben Hamad Al Thani n’a pas trouvé mieux à faire que de remercier la Russie. « La Russie apporte un grand soutien au Qatar concernant le comité d’organisation de la Coupe du monde. La coordination se poursuivra, et nous en remercions la Russie », a ainsi déclaré le chef d’État qatari à l’agence de presse nationale QNA (Qatar News Agency). Des remerciements publics, pour le moins surprenants, alors que la Russie a été exclue fin février de ce Mondial, pour les raisons connues.

La coopération entre les deux nations devrait se poursuivre à l’avenir, comme l’a confirmé Vladimir Poutine à la QNA. « Les relations entre les deux pays se développent. Nous faisons tout pour partager notre expérience dans ces préparatifs de la Coupe du monde. Je veux souhaiter toute la réussite imaginable au Qatar dans l’organisation de cet événement majeur. Je suis sûr que cela sera un succès. »

L’amour russo-quatari, étrange concept.

Sydney Sweeney et la pub de l'indécence

TP

Commentaires

Les membres ont posté 119 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.