- Angleterre
- Manchester United
L’égérie de la prochaine campagne d’abonnements de Manchester United est… Solskjær

Restera, restera pas ?
Entraîneur intérimaire de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær est contractuellement lié à Molde (D1 norvégienne), un club chez qui l’ancien super sub des Red Devils doit théoriquement revenir cet été. Mais au vu des résultats du Norvégien invaincu depuis son arrivée sur la scène domestique (quatorze matchs), pas grand-monde du côté de Carrington ne souhaiterait le voir partir.
After another superb month, Ole’s been nominated the @PremierLeague‘s Manager of the Month award! ?Ole’s time at the #MUFC wheel has been ____.
— Manchester United (@ManUtd) 1 mars 2019
Vendredi soir en conférence de presse, l’ancien attaquant a lui-même apporté un indice sur son avenir à la tête du club mancunien : « Tout le monde sait que j’aimerais rester, bien sûr. Mais ce ne sera pas décidé avant la fin de la saison. J’ai fait une séance photo et une séance vidéo pour les abonnements de saison. Je supplie les supporters de renouveler leurs abonnements. » Spoiler : Solskjær a donc été choisi pour incarner la prochaine campagne d’abonnements du club…
Alexis Sánchez, lui, est toujours là, mais personne ne lui a proposé de séance photo.
Carlos Tévez hué à Old Trafford lors d’un match de charité après avoir inscrit un quadrupléDDG