- Allemagne
- SV Werder Bremen
Le Werder Brême refuse l’aide de Tim Wiese

Le Werder Brême est à la peine.
Depuis le début de la saison, le club du Nord de l’Allemagne a encaissé trente-huit buts, soit deux de plus que la lanterne rouge Darmstadt. Alors que le titulaire Jaroslav Drobný est capable de coups de sang lourds de conséquences, son remplaçant, Felix Wiedwald, a quant à lui encaissé vingt-trois buts en neuf rencontres. Pas glorieux non plus.
Malgré cela, à la clôture du mercato ce lundi, le directeur sportif Frank Baumann n’a annoncé aucun renfort entre les perches. Même pas celui de… Tim Wiese. L’ancien portier de la maison verte a, certes, pris sa retraite en 2014, mais à trente-cinq ans, il semblait prêt à rempiler en dépit de sa reconversion achevée dans le monde du catch.
« Que Frank me donne deux semaines et je serai de nouveau le même qu’avant ! » , a déclaré Wiese, resté tout de même sept saisons au Werder, où son statut de légende n’est plus à prouver. Malheureusement pour lui, la réponse est beaucoup moins romantique : « Tim n’est pas une option, hélas. Sa carrière est déjà terminée » , s’est contenté de répondre Baumann.
Et ça se termine tristement comme un feuilleton du dimanche soir.
Mesut Özil renié par le Werder Brême pour ses positions politiquesJD