S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Quarts
  • Brésil-Belgique (1-2)

Le tube de l’été des supporters belges sur Neymar

SB
16 Réactions
Le tube de l’été des supporters belges sur Neymar

« Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aaaaïe… Neeymaaar ! »

Après avoir fait le buzz pour sa « pasta hairstyle » , Neymar Junior se prend des rafales de toutes parts depuis quelques jours pour ses nombreuses simulations et chutes exagérées. Forcément après la victoire de leur nation sur celle de la star parisienne en quarts de finale (1-2), les supporters belges se sont permis de chambrer une dernière fois le numéro dix auriverde.

Les fans des Diables ont remixé (danse incluse) le célèbre chant du Collectif Ultra Paris, chanté à la gloire de l’ancien Barcelonais depuis le jour de sa présentation au Parc des Princes.

Cette version risque de faire un carton.

Ollie Watkins comprend totalement le choix de Jérémy Doku

SB

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.