Le traitement de Rooney
Suspendu pour le match de l’Angleterre contre la Suisse ce week-end, Wayne Ronney en a profité pour s’occuper de ses affaires personnelles. Ainsi le Sun révèle que l’attaquant de Manchester United a été aperçu, mardi, au Queen Anne Street Medical Centre, un centre de soins pour riches où on trouve à l’intérieur un endroit pour soigner la perte des cheveux.
Une source a balancé l’info au journal : « Wayne pense à cela depuis quelque temps maintenant. Il a demandé de rencontrer quelqu’un qui a déjà subi ce traitement. Impressionné du résultat, il a alors décidé de réserver deux jours de traitement. Une fois que ce sera fini, il paraîtra cinq ans de moins » .
La révélation de la vie de Rooney ne s’arrête pas là puisqu’hier, il a repris en main son compte Twitter et a posté le message canard suivant : « Dans le jardin avec Coleen, en train de boire du vin. Je viens juste d’acheter deux bouteilles » .
Un mec qui prend soin de lui et qui achète du vin pour lui et Madame, dans l’optique d’une soirée romantique, Ronney aurait-il quelque chose à se faire pardonner ?
NB