S’abonner au mag
  • Écosse
  • J29
  • Hibernian-Rangers (1-1)

Le supporter qui a poussé James Tavernier condamné à dix ans d’interdiction de stade

DDG
16 Réactions
Le supporter qui a poussé James Tavernier condamné à dix ans d’interdiction de stade

Au frigo.

Le supporter d’Hibernian entré en confrontation avec le capitaine des Rangers James Tavernier lors d’un match de championnat (1-1) en mars a été sanctionné ce lundi pour ses actes. Dix ans d’interdiction de stade et 100 jours de prison ferme : c’est ce qui attend désormais Cameron Mack, 21 piges et rond comme une queue de pelle au moment des faits.

« Nous devons prendre en compte le contexte, à une époque où tous les regards sont tournés vers les incidents ayant lieu sur les terrains de football. Les faits s’accumulent, et le tribunal devait exprimer sa désapprobation face à ce comportement. Malgré l’absence d’antécédents, le tribunal a décidé de choisir la ligne dure » , a confié un représentant de la Haute Cour de justice à la BBC.

Peter Mackintosh.

Heart continue de créer la sensation en Écosse

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
4

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.