- France
- Stade rennais
Le Stade rennais prolonge Djaoui Cissé

Hop, une nouvelle promesse venue du centre de formation rennais.
Le club breton a officialisé ce mardi la prolongation de Djaoui Cissé jusqu’en 2029. Tout est allé très vite pour le milieu de terrain, propulsé titulaire au Stade rennais dès l’arrivée sur le banc de Habib Beye. Depuis ce match contre Strasbourg, le joueur de 21 ans n’a manqué qu’un seul match (contre le PSG) pour cause de suspension.
Le retour de la formation chez les pros à Rennes
À l’instar de Jérémy Jacquet, revenu de son prêt à Clermont cet hiver, le timide Cissé incarne la volonté des dirigeants rennais de se servir de leur centre de formation réputé et considéré comme le meilleur actuellement dans l’Hexagone pour alimenter l’équipe professionnelle, qui va boucler une deuxième saison d’affilée sans qualification européenne.
𝗗𝗷𝗮𝗼𝘂𝗶 𝗖𝗶𝘀𝘀𝗲́ 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗦𝗥𝗙𝗖 ✍️ Le milieu de terrain de 21 ans a paraphé un nouveau contrat le liant jusqu’en 2029 avec son club formateur. Fierté Rouge et Noir 🔴⚫️ pic.twitter.com/0ej8NZ6vmC
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 1, 2025
« Ces deux derniers mois se sont très bien passés pour moi. J’essaie à chaque match de rendre la confiance du coach et du staff, a réagi Cissé sur le site officiel du club. J’ai la chance d’être dans un super vestiaire, entouré de joueurs d’expérience, notamment Seko (Fofana) qui me donne beaucoup de conseils. »
Il lui reste encore du boulot pour devenir le meilleur Dj. Cissé de l’histoire de la Ligue 1.
L’AJ Auxerre peste contre le Stade rennais et la programmation de la demi-finale de GambardellaCG