S’abonner au mag
  • Gold Cup 2019
  • Niacaragua

Le sélectionneur du Nicaragua renvoie trois joueurs à la maison

VLA
17 Réactions

La goutte d’eau qui fait déborder la Gold Cup.

Défaite par le Costa Rica (0-4) lors de son premier match de Gold Cup, la Azul y blanco terminera la compétition avec vingt joueurs. Le sélectionneur Henry Duarte a ainsi choisi de renvoyer trois joueurs chez eux pour « manquements graves à la discipline » .

D’après le média nicaraguayen La Jornada, Carlos Chavarría, Marlon Lopez et Carlos Montenegro se seraient échappés du camp de base de l’équipe quelques heures après le match perdu pour rejoindre des escort girls. Surpris par le sélectionneur sur le chemin du retour, les trois compères ont été expulsés, et Duarte a déclaré que la sélection « représente un pays et un peuple. Par conséquent, nous ne pouvons pas laisser passer de fautes graves alors que la compétition vient à peine de commencer. S’il y a quelque chose qui a fait grandir notre football, c’est la discipline » .

VLA

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.