S’abonner au mag
  • Jeu
  • #SoFootLigue

Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 6

SO

Comme chaque lundi, voici le récap de la semaine de la toujours aussi sublime #SoFootLigue.

Tu regardes le football, mais tu ne joues pas à la SoFoot Ligue ? Allô ! Non, mais, allô quoi ! Car oui, si l’immense Nabilla Benattia ne comprenait pas comment une fille ne pouvait pas avoir du shampoing sur elle, nous, nous ne comprenons pas comment vous pouvez regarder des matchs de foot sans la pression de savoir si votre pick de la journée va être un bad beat ou un golden pif. Heureusement qu’il n’est pas encore trop tard pour nous rejoindre. Il faut seulement cliquer ici : http://fantasy.sofoot.com.

Le tableau d’honneur

Bengun, Bengun’ner, Put your loving hand out darling. À l’image de Madcon qui a régné sur l’année 2007 avec son titre Beggin, l’ami Bengunner de la team Egim2017 a roulé sur la semaine de la SoFoot Ligue. Il faut dire que ça aide d’aller chercher la victoire de Norwich face à Manchester City.

Le retour du roi. Tel un Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, Shoahnanas de la Fist Team n’a pas quitté son trône très longtemps. Le temps de se refaire une santé pendant une semaine et de reprendre ses bonnes habitudes en tête du classement individuel. Mais attention, son pote Kit Fisteur pointe à la seconde place. Et il compte bien gagner les prochaines élections.

Avec 67 ans de règne, Elizabeth II est au sommet du classement des monarques en activité. Il se murmure que les Galac’quiches, qui n’ont pas quitté la première place du classement par équipes depuis le début de la saison 3, comptent bien dépasser cette barre des 67 semaines.

Le pick en bois

Battu 5-0 et 3-1 par le Brésil en Copa América, le Pérou semblait bien parti pour prendre le même tarif face aux Auriverdes en amical. C’est en tout cas ce que 667 d’entre vous se sont dit. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu, et les Péruviens se sont imposés 1-0. Et dire que certains avaient mis un réveil à 5h du matin pour assister à ce match. Tout ça pour un 0 pointé.

Le golden pif

Il faut être légèrement timbré pour parier sur une défaite de Manchester City en Premier League. Voire même complètement taré si l’adversaire en face est un promu qui répond au nom de Norwich City. Pourtant, 9 d’entre vous ont vu leur folie être récompensée par 135 points. Ferme la porte, t’as la Pukki dans l’sas.


On se tient au jus ?

Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.

Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].

Dans cet article :
Dans cet article :

SO

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Brésil

Logo de l'équipe Brésil
LFI member of the parliament Eric Coquerel, Amelie Oudea Castera, Minister for Sport and the Olympic and Paralympic Games, Karim Bouamrane, Mayor of Saint-Ouen and Rai, international footballer, during the inauguration of the new rue du docteur Socratès in the Athletes' Village of the Paris 2024 Olympic and Paralympic Games. Saint-Ouen, March 30, 2024.Photos by Jérémy Paoloni/ABACAPRESS.COM Photo by Icon sport   - Photo by Icon Sport
LFI member of the parliament Eric Coquerel, Amelie Oudea Castera, Minister for Sport and the Olympic and Paralympic Games, Karim Bouamrane, Mayor of Saint-Ouen and Rai, international footballer, during the inauguration of the new rue du docteur Socratès in the Athletes' Village of the Paris 2024 Olympic and Paralympic Games. Saint-Ouen, March 30, 2024.Photos by Jérémy Paoloni/ABACAPRESS.COM Photo by Icon sport - Photo by Icon Sport
On était à l’inauguration de la rue Sócrates à Saint-Ouen

On était à l’inauguration de la rue Sócrates à Saint-Ouen

On était à l’inauguration de la rue Sócrates à Saint-Ouen

Norwich City

Teemu Pukki