S’abonner au mag
  • Liga
  • J35
  • Rayo-Real (1-0)

Le Real chute au Rayo Vallecano

FC
57 Réactions
Le Real chute au Rayo Vallecano

Rayo Vallecano 1-0 Real Madrid

But : Embarba (23e sp)

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

C’est bien la seule bonne nouvelle du week-end pour le Real Madrid, qui a passé un désagréable dimanche soir sur la pelouse du Rayo Vallecano, mais qui est certain de conserver sa troisième place à la suite des résultats de la 35e journée de Liga. En déplacement sans Benzema chez un candidat à la relégation (positionné à six points de la 17e position), les Merengues ont en effet réussi à s’incliner.

La faute à qui, à quoi ? À des performances individuelles et une prestation collective beaucoup trop poussives malgré l’activité de Bale, d’abord. À la bonne partition des locaux qui ont régulièrement sollicité Courtois, ensuite. À la VAR qui a refusé un but à Mariano, aussi. Au penalty concédé par Vallejo et transformé par Embarba au cœur de la première période, enfin.

Bref, vivement la saison prochaine pour la Maison-Blanche.


Rayo Vallecano (4-3-3) : García – Moreno, Ba, Gálvez, Tito – Agbo, Suárez, Pozo – Bebé, Embarba, Guerra. Entraîneur : Jémez.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Carvajal, Varane, Vallejo, Marcelo – Modrić, Llorente, Kroos – Bale, Mariano, Ceballos. Entraîneur : Zidane.

Résultats et classement de Liga Le Rayo Vallecano rejoint Strasbourg, Crystal Palace perd mais se qualifie pour les demies

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.