S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Queen Park Rangers

Le président de QPR soutient ses U18 qui ont quitté le terrain après avoir essuyé des insultes racistes

VLU
32 Réactions
Le président de QPR soutient ses U18 qui ont quitté le terrain après avoir essuyé des insultes racistes

Réaction forte pour les Rangers.

Alors que son équipe U18 avait essuyé des insultes racistes lors d’un match de préparation, le président des Queen Park Rangers, Lee Hoos, a soutenu lundi le fait que ses joueurs aient décidé de quitter la pelouse, à la demande de leur entraîneur. « Je félicite Paul Furlong et son staff pour avoir réagi de la sorte et pour avoir fait tout ce qui était en leur pouvoir pour protéger leurs joueurs, a-t-il déclaré dans un communiqué. Je suis aussi très fier de nos moins de 18 ans, qui ont montré beaucoup de maturité face à une provocation inacceptable. »

Jeudi dernier, QPR a en effet affronté à Séville les Espagnols de l’AD Nervion. Pris pour cibles par des insultes et des railleries racistes, Paul Furlong, entraîneur des U18, a alors demandé à ses joueurs de quitter la pelouse. Le match a donc été définitivement arrêté. Lee Hoos a également réclamé une réaction forte de la part de l’UEFA. « Si cet incident avait eu lieu en Angleterre, le problème aurait été réglé rapidement avec une punition sévère de la part de la Fédération, a-t-il précisé. Malheureusement, certains pays ont du mal à réagir, et je presse l’UEFA de prendre les mesures les plus fortes, car ce genre d’incidents arrivent trop souvent. »

La balle est en effet dans leur camp.

L’Angleterre est préparée à la chaleur américaine

VLU


Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
5

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.