S’abonner au mag
  • Australie
  • A-League
  • Perth Glory

Le Perth Glory sanctionné

GC
Le Perth Glory sanctionné

À l’autre bout du monde aussi, les sanctions pleuvent. L’enquête de la Fédération australienne à l’encontre du Perth Glory est terminée, et la FFA a rendu son verdict, ce mercredi, sur son site officiel.

Le club australien a été reconnu coupable d’avoir dépassé de 400 000 dollars le salary cap imposé par la ligue. En A-League comme en MLS, les salaires sont effectivement plafonnés. En plus d’une lourde amende de 269 000 dollars, le Perth Glory, deuxième du championnat, a été relégué à la septième place, et ne participera donc pas aux play-offs à l’issue de la saison régulière.

Le club a encore quelques jours pour faire appel.

Définitivement Pogba !

GC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!