S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2018
  • France

Le père d’Henry se paye Deschamps

SB
Le père d’Henry se paye Deschamps

« Deschamps, arrête ton cinéma ! »

Tony Henry, le père de Thierry, a lâché ses quatre vérités dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux au sujet de l’équipe de France, en profitant pour remettre en place à sa façon le sélectionneur Didier Deschamps : « Quelle équipe a mis plus de buts en Coupe du monde ?( « Je crois que c’est la Belgique » , répond son frère Jimmy.)Ce n’est pas la France. Deschamps va jouer en contre. On est une machine de guerre et on ne va pas jouer que le contre. Arrête ton cinéma ! »

Le paternel du champion du monde en a également profité pour comparer Titi à Kiki, et évoquer l’impact de l’adjoint de Roberto Martínez sur la forme de Lukaku : « Moi, j’aimerais que Mbappé fasse la moitié de la carrière de Thierry Henry. Il aurait réussi sa carrière.(…)Quand Lukaku regarde Thierry Henry, il voit le messie. Il voit le Seigneur Jésus. Ce que les gens ne savent pas, c’est que Lukaku était un peu enrobé. Il fallait que Lukaku maigrisse d’abord pour le faire travailler sérieusement. En jeunes, Lukaku est monté jusqu’à presque 120 kg. »

Enfin, M. Henry est revenu sur l’épisode Knysna : « Thierry aurait parlé, tout le monde aurait embrayé. Mais Domenech a pris Thierry pour un « boloko »( « couillon » en créole N.D.L.R.).Il ne parlait même pas à Thierry. Et tu veux que Thierry l’aide ? Il appelle Thierry, il ne le fait pas jouer, il raconte des bêtises et Thierry va aller sauver sa tête ? Non ! Thierry, il a dit : « Moi papa, je m’en fous, il se démerde ! » »

Appétissant.

La Belgique et Anderlecht en deuil

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!