S’abonner au mag
  • Australie

Le patron de Perth Glory pousse un coup de gueule sur les salaires

TB
7 Réactions
Le patron de Perth Glory pousse un coup de gueule sur les salaires

Perte Glory.

Le boss du club de Perth Glory, en Australie, a publié un message pour fustiger le refus du syndicat des joueurs de baisser les salaires de 30% pour faire face à la situation économique difficile post Covid-19. « Les recettes globales de Glory pourraient diminuer de 75% pour la saison à venir, précise Tony Sage sur le site du club. Cette situation n’est pas viable pour notre club et je devrai donc peut-être prendre la décision très difficile de cesser de payer à nouveau nos joueurs et notre personnel jusqu’à ce que la situation soit résolue. »

« Nous avons fait preuve de transparence avec la PFA (Professional Footballers Australia, le syndicat des joueurs, N.D.L.R.), poursuit-il. Une réduction de 30% est ce dont le jeu a besoin pour survivre et ce qu’il peut se permettre.(…)La demande de réduction de 30 % est donc très juste et raisonnable, compte tenu des critères fixés par d’autres codes sportifs pour des réductions supérieures à 30 %. »

Rassurant de voir qu’il n’y a pas qu’en France que personne n’est content.

TB

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
17
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.