S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Le partenariat du FC Nantes qui renvoie l’équipe féminine en cuisine

LB
Le partenariat du FC Nantes qui renvoie l’équipe féminine en cuisine

Cliché.

En octobre dernier, l’équipe féminine du FC Nantes s’est trouvé un nouveau sponsor avec l’entreprise AvivA cuisines, sponsor maillot du club de D2 cette saison. Les Canaris viennent de partager un nouveau spot de communication avec l’entreprise de cuisine.

Cette publication renvoie maladroitement à l’idée sexiste que « la place des femmes, c’est à la cuisine ». D’autant que Nantes récidive, après la communication faite sur les réseaux sociaux en octobre dernier lors de la signature de ce nouveau sponsor maillot.

Pourtant, chez leurs collègues masculins ou surtout à la direction, ce ne sont pas les casseroles qui manquent.

Le discours alarmiste d’Anthony Lopes sur la situation du FC Nantes

LB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!