S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014

Le médecin du Bayern répond aux Bleus

ES
Le médecin du Bayern répond aux Bleus

La guerre des piqûres a commencé. Via un communiqué rendu public par son avocat hier, le médecin du Bayern de Munich, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, s’est attaqué à son comparse, Franck Le Gall, médecin de l’équipe de France.

L’Allemand met en cause la méthode utilisée à Clairefontaine : « Ribéry n’a pas, à sa connaissance, de phobie des piqûres. Il a seulement refusé le traitement à la cortisone proposé en France. Le seul fait qu’il soit retourné à Munich après son forfait en équipe de France afin de se faire soigner sans cortisone et sans antidouleurs montre bien la différence entre les deux traitements. »

Pire, l’avocat de l’homme au double nom-prénom assure que « Franck Ribéry aurait pu participer à la Coupe du monde s’il s’était fait soigner par lui » .

Ou peut-être que tout cela est un coup de Cabella.

José Mourinho, un entraîneur à conjuguer au passé

ES

À lire aussi
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Aimez-vous suivre des matchs de foot dans un multiplex ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
96
33

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!