S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Le maire de Saint-Étienne pousse pour une vente de l’ASSE

AB
29 Réactions
Le maire de Saint-Étienne pousse pour une vente de l’ASSE

Qui cédera en premier, le tandem Romeyer-Caïazzo ou Waldemar Kita ?

Dans un entretien accordé à But !, Gaël Perdriau, maire de Saint-Étienne, a mis les pieds dans le plat en évoquant le bilan financier de l’ASSE. Une situation qu’il « juge fragile et inquiétante » et pour laquelle il souhaite une issue rapide.

Le politicien n’a ainsi pas hésité à mettre la pression sur les deux présidents du club, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, toujours à la recherche d’investisseurs : « Cette promesse de vente doit être tenue. Il me semble que ce serait dans l’intérêt du club et dans l’intérêt général. J’estime que le club a besoin d’un souffle nouveau. Mais il me semble que ce n’est pas le cas aujourd’hui. Cette question d’une fin de cycle, les dirigeants y avaient répondu eux-mêmes quand ils ont décidé de la vente. » En attendant, les Verts sont toujours à la lutte pour le maintien et joueront assurément leur avenir lors des sept prochains matchs.

Les supporters sont maintenant habitués, depuis 2004.

Saint-Étienne remporte un nouveau bras de fer contre le gouvernement

AB

À lire aussi
41
Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)
  • Ligue 1
  • Barrage
Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)

Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)

Revivez Nice - Saint-Étienne (4-1)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.