- France
- Nantes
Le FC Nantes ne disputera pas le Challenge Emiliano Sala sans Bordeaux

Pas de panique, le recours bordelais arrive !
Organisé l’année dernière par l’association Un jour meilleur de l’ex-défenseur orléanais Cédric Cambon, le Challenge Emiliano Sala ne devrait pas être reconduit. Le coach nantais Antoine Kombouaré a annoncé ce mercredi que son club ne prendrait pas part à sa deuxième édition en raison de la situation des Girondins de Bordeaux, vainqueur en 2021. « De part sa situation extrasportive, Bordeaux ne nous garantit pas de se présenter avec une équipe compétitive, a expliqué l’ancien Parisien. J’ai donc pris la décision de retirer l’équipe du Challenge Emiliano-Sala. »
??????????́ Le @FCNantes, par la voix de son entraîneur, Antoine Kombouaré, a pris la décision de ne pas disputer la 2ᵉ édition du Challenge Emiliano-Sala. Cette décision purement sportive, ne remet en aucun cas l’attachement du club à la mémoire d’Emi.
— FC Nantes (@FCNantes) July 6, 2022
Dans son communiqué, le FC Nantes rappelle que « cette décision est purement sportive, et ne remet en aucun cas en question son attachement à la mémoire d’Emiliano Sala ». Cette compétition amicale était organisée entre quatre des cinq clubs français par lesquels l’Argentin est passé : Nantes, Bordeaux, Caen et Niort. Le cinquième, Orléans, accueillant la compétition.
Ce n’est pas Nice qui va reprendre le flambeau.
Première défaite en N2 depuis septembre pour Bordeaux, première victoire depuis août pour ChamblyGJ


















































