S’abonner au mag
  • France
  • Nantes

Le FC Nantes ne disputera pas le Challenge Emiliano Sala sans Bordeaux

GJ
24 Réactions
Le FC Nantes ne disputera pas le Challenge Emiliano Sala sans Bordeaux

Pas de panique, le recours bordelais arrive !

Organisé l’année dernière par l’association Un jour meilleur de l’ex-défenseur orléanais Cédric Cambon, le Challenge Emiliano Sala ne devrait pas être reconduit. Le coach nantais Antoine Kombouaré a annoncé ce mercredi que son club ne prendrait pas part à sa deuxième édition en raison de la situation des Girondins de Bordeaux, vainqueur en 2021. « De part sa situation extrasportive, Bordeaux ne nous garantit pas de se présenter avec une équipe compétitive, a expliqué l’ancien Parisien. J’ai donc pris la décision de retirer l’équipe du Challenge Emiliano-Sala. »

Dans son communiqué, le FC Nantes rappelle que « cette décision est purement sportive, et ne remet en aucun cas en question son attachement à la mémoire d’Emiliano Sala ». Cette compétition amicale était organisée entre quatre des cinq clubs français par lesquels l’Argentin est passé : Nantes, Bordeaux, Caen et Niort. Le cinquième, Orléans, accueillant la compétition.

Ce n’est pas Nice qui va reprendre le flambeau.

Une légende des Girondins s’épanouit dans l’architecture

GJ

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.