S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J20
  • Bordeaux-Marseille

Le directeur sportif de Bordeaux estime que son équipe « n’est pas respectée »

FP
Le directeur sportif de Bordeaux estime que son équipe «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>n&rsquo;est pas respectée<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les temps sont durs.

Présent face à la presse ce jeudi, le directeur technique de Bordeaux Admar Lopes est revenu sur les nombreux cas de Covid qui frappent l’effectif girondin : « On a huit joueurs indisponibles à cause de la Covid, mais six autres ont repris hier(mercredi) et sont toujours positifs. » Suffisant pour justifier une demande de report du match face à Marseille prévu ce vendredi soir, selon lui. Une requête refusée, pour le moment, par la LFP, ce qui a provoqué la colère du Portugais, lequel estime que son club « n’est pas respecté ».

Lopes a rappelé que « la santé [des] joueurs est prioritaire » . À tel point que les Marine et Blanc pourraient aller jusqu’à déclarer forfait si la décision de la Ligue (laquelle a jusqu’à ce vendredi 16h pour rendre son verdict) n’allait pas dans son sens. À noter que Briand et Traoré sont, eux, forfaits après avoir été touchés dimanche dernier face à Brest en Coupe de France.

Perdre son invincibilité à domicile contre Marseille de cette manière, ce serait moche.

Grande annonce pour l’avenir du Vélodrome

FP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!