S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J17
  • Monaco-Nice

Le derby Monaco-Nice est également reporté

CG
44 Réactions
Le derby Monaco-Nice est également reporté

C’est une hécatombe.

La 17e journée de Ligue 1 va décidément être fortement tronquée ce week-end. Après l’annonce du report des rencontres PSG-Montpellier et Toulouse-Lyon en raison des manifestations prévues par les gilets jaunes, c’est au tour de Monaco-Nice de vendredi soir et du choc Saint-Étienne-Marseille (dimanche soir) de passer à la trappe.

« Une demande du gouvernement princier de la Principauté de Monaco en lien avec la préfecture des Alpes-Maritimes » , détaille la LFP sur son site internet. Même chose pour le match à Geoffroy-Guichard, reporté à la demande de la préfecture de la Loire. La Commission des compétitions de la LFP va devoir se charger de trouver une nouvelle date pour la rencontre. Mario Balotelli et Kóstas Mitroglou étaient pourtant chauds pour planter.

Quelle déprime pour les joueurs MPG.

Nice se plaint de l’arbitrage et publie un montage vidéo

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.