S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J15
  • Saint-Étienne-Nantes (3-0)

Le bus nantais bloqué par des gilets jaunes

PHGC
32 Réactions
Le bus nantais bloqué par des gilets jaunes

La vie en jaune.

Fessés par Saint-Étienne (3-0) vendredi soir, les Nantais espéraient rentrer tranquillement chez eux. Raté : un barrage de gilets jaunes a forcé les Canaris à une petite halte alors qu’ils prenaient le chemin de l’aéroport. Voyant la foule massée, le chauffeur du bus a bien évidemment freiné : voilà ce qui s’appelle, dans le milieu des routiers, éviter un carton jaune. Descendus du bus, les joueurs et membres du staff ont pu échanger avec les contestataires. Gilets jaunes et tuniques jaunes, la rencontre a donc bien eu lieu. Quelques selfies et deux-trois verres de jaune plus tard, les Jaunes (se) hissent dans le car et filent sans encombre.

Quant à Vahid, il a préféré rire de l’incident. Un rire jaune ?

Décès du jeune footballeur Kenzo Kies, deux jours après s’être noyé dans le Rhône

PHGC

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.