S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Quarts
  • Brésil-Belgique

Le Brésil aurait refusé d’affronter la Belgique en amical

AH
58 Réactions
Le Brésil aurait refusé d’affronter la Belgique en amical

Peureuse, la Seleção ?

Vice président de l’Union belge de football, Bart Verhaeghe a affirmé à la presse belge que plusieurs favoris auraient refusé d’affronter les Diables rouges en préparation : « Il y a certains pays qui n’ont pas voulu jouer contre la Belgique en préparation. Pas pour des raisons financières, mais purement pour des raisons sportives. Ils avaient peur d’être ridicules. Comment auraient-ils pu se justifier dans leur pays si on les avait battus ? Je ne vais pas dire de quel adversaire il s’agit, mais il y en a plusieurs. » Or, selon les informations de La Dernière Heure, il s’agirait du Brésil, adversaire des Belges en quarts.

Non content d’avoir ainsi mis la pression sur les Brésiliens, Bart Verhaeghe a ensuite augmenté celle qui pèse sur ses joueurs : « Un tournoi peut être cruel et le travail de deux ans être mis à mal sur une seule rencontre. Nous pourrions dire que l’objectif est atteint, mais, comme sportifs ou Belges, nous ne serons pas contents. Nous voulons plus. » Avant de prévenir : « Nous serons encore aussi forts pour l’Euro 2020. »

Pour sortir en quarts, donc.

AH

Commentaires

Les membres ont posté 58 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
25

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.