Buts : Aspas (47e) pour les Celestes // Lewandowski (45e et 90e+7) pour les Blaugrana
On avait dit fini les sauts de cabri !
Toujours malade et incohérent, le Barça est tout de même parvenu à sortir la tête de l’eau sur la pelouse du Celta de Vigo, ce samedi soir (1-2), grâce à un penalty victorieux de Robert Lewandowski, au bout des arrêts de jeu. Retiré en raison de la position des pieds de Guaita sur son premier arrêt face à Bobek, par ailleurs auteur d’un doublé grâce à un tir croisé du droit en première période, ce penalty jorginhesque ne peut pas masquer les carences actuelles des Blaugrana.
Un penalty un poil douteux, d’ailleurs, tant Fran Beltrán n’avait pas vu venir Lamine Yamal au moment d’armer son dégagement. De plus, trois joueurs catalans étaient déjà entrés dans la surface de réparation avant que Lewandowski ne marque. À la suite de ce résultat, l’Atlético reste quatrième, à trois longueurs.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !