S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J38
  • Nantes-Strasbourg (0-1)

Laurey satisfait de la saison

VLA
11 Réactions
Laurey satisfait de la saison

Une fois n’est pas coutume.

Thierry Laurey, habitué aux sorties agrémentées d’expressions bien à lui et au ton bien souvent grognon, a hier exprimé sa satisfaction par rapport au parcours de son équipe cette saison qui termine onzième du classement.

L’entraîneur strasbourgeois, qui jouera l’Europe l’an prochain grâce à sa victoire en Coupe de la Ligue, a cependant estimé que Strasbourg s’est qualifié « la mauvaise année » , jugeant que « ce sera un numéro d’équilibriste pour que tout le monde soit raccord le premier jour » du fait de la CAN et du Mondial U20 qui se joueront cet été. Lors de la dernière journée de Ligue 1, le Racing est allé l’emporter à la Beaujoire sur penalty au terme d’un match terne.

À Laurey d’une nouvelle saison.

Luis Enrique apprécie le report de PSG-Nantes

VLA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.