S’abonner au mag
  • Liga
  • J10
  • Atlético de Madrid-Real Sociedad (2-0)

L’Atlético Madrid tranquille face à la Real Sociedad

GA
L’Atlético Madrid tranquille face à la Real Sociedad

Atlético de Madrid 2-0 Real Sociedad

Buts : Godín (45e) et Filipe Luís (61e) pour l’Atlético.

L’occasion était belle pour prendre la tête de la Liga avant le Clásico dimanche (16h15).

C’est chose faite avec cette victoire de l’Atlético de Madrid contre la Real Sociedad (2-0). Les Colchoneros ont dominé toute la rencontre, la pression se faisant de plus en plus intense au fur et à mesure que l’horloge tournait. Juste avant la mi-temps, les hommes de Diego Simeone trouvent le chemin des filets : Correa réussit à conserver le ballon tant bien que mal, passe en retrait, c’est repoussé par Navas sur Godín qui la met au fond.

La deuxième période est du même acabit. Sur un pied haut très dangereux de Savić sur Sangalli, le défenseur monténégrin obtient seulement un jaune de façon assez inexplicable (52e). Sur une passe de Saúl, Filipe Luís se met sur son pied droit et double la mise d’un très bel enroulé en pleine lucarne. Le break est fait. Diego Costa bute sur Moyá après un gros raid qui l’a vu effacer Elustondo d’un dribble intérieur-extérieur. La Real Sociedad pousse quand même dans le dernier quart d’heure, mais c’est un peu trop tard. Sangalli frappe au-dessus des 25 mètres (77e). Griezmann et ses coéquipiers pourront mater Barça-Real tranquillement installés dans leur canapé.


Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak – Arias, Savić, Godín, L.Hernandez (Filipe Luís, 46e) – Correa (Lemar, 82e), Rodrigo, Saúl, Koke – Costa, Griezmann. Entraîneur : Diego Simeone.

Real Sociedad (4-2-3-1) : Moyá – Espinoza, Elustondo, Navas, Rodrigues – Illarramendi, Zubeldia – Sangalli (Januzaj, 81e), Pardo, Zurutuza (Ramirez, 59e) – Willian Jose (Juanmi, 68e). Entraîneur : Asier Garitano.

Résultats et classement de Liga Lamine Yamal décisif pour son retour avec le Barça, nouveau leader de Liga

GA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!