S’abonner au mag
  • Serie A
  • J33
  • Naples-Atalanta (1-2)

L’Atalanta arrache la victoire à Naples

FC
L’Atalanta arrache la victoire à Naples

Naples 1-2 Atalanta

Buts : Mertens (28e) pour Naples // Zapata (69e) et Pašalić (80e) pour l’Atalanta

Naples pensait bien avoir fait le plus dur.

Mais face à cette Atalanta, marquer un seul but n’est souvent pas suffisant. L’ouverture du score de Mertens à la demi-heure de jeu sur un centre venant de la droite n’a donc pas permis au dauphin de la Juventus de récupérer les trois points ce lundi, lors du dernier match de la 33e journée de Serie A. C’est même tout le contraire.

Car à vingt minutes du terme, les visiteurs ont recollé grâce à une égalisation de Zapata à la suite d’un centre d’Iličić au bout d’une action ressemblant étrangement à celle de la réalisation des locaux. Pas immérité pour l’outsider du soir, qui est même passé devant son adversaire lorsque Pašalić a poussé la sphère au fond sur un service généreux de Zapata. Résultat : le vainqueur surprise revient au niveau de l’AC Milan, et de la zone Ligue des champions.

Les Napolitains, eux, conservent tout de même tranquillement leur deuxième position.


Naples (4-4-2) : Ospina – Malcuit, Chiricheș, Koulibaly, Hysaj – Allan, Ruiz, Callejón, Zieliński – Mertens, Milik. Entraîneur : Ancelotti.

Atalanta (4-4-2) : Gollini – Mancini, Djimsiti, Masiello, Hateboer – De Roon, Freuler, Castagne, Pašalić – Gómez, Zapata. Entraîneur : Gasperini.

Résultats et classement de Serie A Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
64

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!