S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

L’astuce de l’OM pour faire jouer Payet malgré sa suspension

AC
L’astuce de l’OM pour faire jouer Payet malgré sa suspension

Balek des cartons rouges, les clubs ont trouvé la formule.

Dimitri Payet a été suspendu après sa gifle à Yannick Cahuzac, survenue lors du match contre Lens. Selon L’Équipel’OM a un plan en vue pour lui permettre de jouer contre Brest. Le club phocéen devrait faire appel au tout dernier moment au Conseil national olympique et sportif français (CNOSF) pour que la décision contestée soit suspendue directement, en attente d’une nouvelle décision. Si le CNOSF est saisi dans les derniers moments précédant le match, il n’aura pas le temps de rendre son verdict et laissera donc Payet disputer la rencontre.

L’Équipe rappelle que le match contre Brest pourrait être le dernier de sa saison voire de sa carrière si le joueur décide de ne pas aller jusqu’au bout de son contrat qui court jusqu’en juin 2024.

Le fameux cheat code.

De Zerbi : « La façon de vivre le football à Marseille est celle qui me convient »

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!