S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Lassana Diarra : « La saison la plus difficile de ma carrière »

LU
Lassana Diarra : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La saison la plus difficile de ma carrière<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’Olympique de Marseille vit vraiment une saison compliquée.

Et du coup, Lassana Diarra aussi. L’international français a beau avoir repris des couleurs et être le meilleur Phocéen dans le champ cette année, il n’en demeure pas moins que la saison de son équipe est difficile à vivre. Interviewé dans l’émission Téléfoot, Lassana Diarra est revenu sur le parcours de l’actuel 14e de Ligue 1.

« Oui, c’est la saison la plus dure de ma carrière collectivement. Je m’attendais à beaucoup de choses en venant à l’OM, si je pensais que j’étais cramé jamais je ne serais revenu en France, mais j’étais prêt » , a-t-il confié, avant d’aborder l’intérêt de plusieurs clubs. « Ça prouve que le travail paie, mais là, je suis encore à l’OM, il y a une demie et une finale à jouer. Aujourd’hui, l’OM est au courant, j’ai toujours joué pour gagner des titres. »

D’où sa volonté de mettre les voiles cet été…

Roberto De Zerbi voit un potentiel de Ballon d'or chez Mason Greenwood

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!