S’abonner au mag
  • International
  • Algérie

L’ancien international algérien Faouzi Mansouri est mort

HMO
L’ancien international algérien Faouzi Mansouri est mort

Une page de l’histoire des Fennecs se referme.

L’ancien international algérien Faouzi Mansouri est décédé à 66 ans des suites d’une longue maladie. Il a participé à deux Coupes du monde avec les Fennecs en 1982 et 1986, et fait partie de la première équipe algérienne à remporter un match au Mondial. C’était en 1982 à Gijón, face à l’Allemagne de l’Ouest.

Lors de sa carrière faite en grande partie dans le sud-ouest de la France entre 1974 et 1986, le défenseur aura successivement défendu les couleurs de Béziers, Montpellier, Nîmes ou encore Mulhouse. Vainqueur avec les Crocodiles nîmois en 1977 de la Coupe Gambardella, le natif de Menzel Bourguiba en Tunisie a reçu un vibrant dernier hommage de la part de ses anciens clubs.

RIP.

Alexandre Mendy se relance à Montpellier

HMO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il obligatoirement supporter le club de sa ville ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
152
163

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine