S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Lampard : « Je sais que je peux compter sur Giroud »

RL
22 Réactions
Lampard : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je sais que je peux compter sur Giroud<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le gladiateur de retour dans l’arène.

L’entraîneur de Chelsea Frank Lampard est revenu ce lundi en conférence de presse sur la dernière prestation d’Olivier Giroud, lequel a brillé contre Tottenham samedi dernier, en inscrivant notamment le premier pion des Blues : « Il a joué de façon fantastique, a reconnu le coach anglais. Pas seulement son but, mais aussi sa relation avec Mason Mount et Ross Barkley dans le jeu sans ballon l’a été également, et le travail qu’il a fait pour nous. C’est toujours quelque chose d’énorme pour moi, la façon dont on défend en attaque. » Il encense le protégé de Deschamps, en soulignant sa fiabilité et son sérieux alors même qu’il avait été écarté des terrains pendant dix journées consécutives de championnat : « Je sais que je peux compter sur Olivier. Il est professionnel, il a des qualités, et il a été très bon. Donc il m’a évidemment beaucoup donné à réfléchir. »

L’attaquant tricolore, qui profite de la blessure de Tammy Abraham et de la méforme de Michy Batshuayi, est en train de marquer de précieux points. À tel point que coach Franky pourrait bien aligner l’ex-Montpelliérain en pointe ce mardi soir pour la venue du Bayern Munich à Stamford Bridge.

Un point d’orgue après son coup de blues.

Deux joueurs de Chelsea font pipi dans le nouveau clip de Madonna

RL

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.