S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

La vie sans Gomis n’inquiète pas Garcia

JD
19 Réactions
La vie sans Gomis n’inquiète pas Garcia

Quel optimiste, ce Rudiseur de bonne aventure !

Alors que Bafétimbi Gomis a été déclaré indisponible pour six semaines à la suite de son entorse au genou droit contractée dimanche dernier contre Nantes, l’entraîneur de l’OM ne voit pas de raison d’être inquiet, à deux jours de la réception du Stade rennais : « On a plein d’exemples d’équipes qui ont perdu leur avant-centre, comme Naples, sauf qu’après ils ont mis plus de cinquante buts » , a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse.

Selon le technicien phocéen, les alternatives ne manquent pas, il suffit simplement de remodeler le schéma de jeu : « On n’est pas sans solution, Rémy [Cabella] a très bien joué comme ça, Clinton [Njie]aussi. […] On a des solutions, on peut en inventer d’autres aussi » , se rassure le Géo Trouvetou du Champions Project olympien.

Quel gâchis d’imaginer Bouna Sarr en sauveur des Marseillais alors que Michy Batshuayi se morfond toujours sur le banc de Chelsea.

Le Vélodrome a un nouveau nom

JD

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.