S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Roma

La Roma interdit à ses joueurs de prendre des selfies avec Drake

DDG
La Roma interdit à ses joueurs de prendre des selfies avec Drake

Une question de superstition.

La nouvelle est tombée mardi soir : l’AS Roma a interdit à ses joueurs de prendre des selfies avec Drake jusqu’à la fin de la saison, comme l’a indiqué le club sur ses réseaux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une malédiction semble s’abattre sur les joueurs pris en flagrant délit de selfie avec le rappeur canadien. À chaque fois, ça débouche sur une défaite au match suivant.

La liste est longue : Aubameyang avant une défaite d’Arsenal contre Everton (0-1), Sancho avant la déconfiture de Dortmund face au Bayern (0-5), Agüero à l’orée du quart de finale aller de Ligue des champions perdu par Manchester City contre Tottenham (0-1)… mais aussi Layvin Kurzawa avant le match du titre contre le LOSC, qui s’est soldé par une belle raclée (1-5). Avant le déplacement sur la pelouse de l’Inter samedi, pour une rencontre décisive dans la course au podium, prudence est mère de sûreté chez les Giallorossi.

La poisse est puissante.

Jean-Luc Courtet : « Je ne me comparerais pas à Guy Roux  »

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
21

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!