S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

La relégation de Bordeaux en National 2 est actée

AL
40 Réactions
La relégation de Bordeaux en National 2 est actée

C’est la fin des haricots pour le vignoble girondin.

Ce lundi, la Commission d’appel de la DNCG a confirmé le verdict de la DNCG, tombé le 8 juillet : fautes de garanties financières, les Girondins de Bordeaux sont à nouveau relégués administrativement et passeront la saison prochaine en National 2.

Un ultime recours face au CNOSF est encore techniquement possible pour espérer évoluer en National 1 (où ils ont été relégués initialement), mais le club semble s’être fait une raison après la décision couperet du gendarme du foot français.

Gare à la suite de la descente aux enfers.

AL

Commentaires

Les membres ont posté 40 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.