S’abonner au mag

ACTU MERCATO

La Juve scelle le départ de Paulo Dybala

CB
La Juve scelle le départ de Paulo Dybala

La Vieille Dame perd son bijou.

Comme beaucoup de joueurs en fin de contrat ce 30 juin, Paulo Dybala va quitter la Juventus, comme l’a informé de manière officielle le club italien ce jeudi. Dans leur communiqué, les Bianconeri mettent en valeur « un grand parcours, fait non seulement de buts et de victoires, mais de grands matchs, de soirées inoubliables, de prestations d’une qualité absolue ». À 28 ans, la Joya quitte donc la Juve, sept ans après avoir débarqué de Palerme, et après 293 matchs pour 115 pions et 48 caviars. Restera notamment dans les mémoires sa partition contre le FC Barcelone (3-0), en quarts de finale de Ligue des champions, en 2017.

Autre départ officialisé par la Juventus, celui d’Álvaro Morata. Prêté par l’Atlético ces deux dernières saisons, le buteur espagnol conclut son second passage turinois (après 2014-2016) avec 32 réalisations au compteur en 92 matchs. Morata est sous contrat jusqu’en 2023 avec les Colchoneros. Enfin, destin similaire pour Federico Bernardeschi, qui évoluait sous les couleurs de la Juventus depuis 2017. L’ailier de 28 ans termine son parcours avec un bien maigre bilan statistique : 12 buts seulement en 183 matchs.

Pas de panique : Marley Aké ne devrait pas partir.

Chelsea plie le Milan, Dortmund perd contre la Juve mais honore Mats Hummels

CB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine