S’abonner au mag
  • International
  • Gold Cup

La Guyane éliminée de la Gold Cup

AH
9 Réactions
La Guyane éliminée de la Gold Cup

Fin de l’aventure.

Pour sa première participation à la Gold Cup, la Guyane repart avec un zéro pointé sévère. Après deux défaites en deux matchs, dont une sur tapis vert à la suite de la titularisation de Florent Malouda, les Yaka Ono affrontaient hier le favori du groupe : le Costa Rica.

Un match déjà compliqué sur le papier pour la sélection guyanaise, mais encore plus en l’absence de Florent Malouda, suspendu deux matchs par la CONCACAF. L’ancien Lyonnais a donc assisté au naufrage des siens depuis les loges du Toyota Stadium. Menés 1-0 jusque l’heure de jeu, les Guyanais ont ensuite craqué en perdant Ludovic Baal sur carton rouge. Finalement, les Costariciens s’imposent 3-0 et douchent les rêves guyanais.

Dans l’autre match, les Canadiens et Honduriens se sont quittés sur un bon vieux 0-0 qui arrangeait tout le monde : les deux équipes sont qualifiées pour les quarts avec le Costa Rica.

Xavi Simons insulte des supporters de Wolverhampton

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.