S’abonner au mag

ACTU MERCATO

La Gantoise annonce Souquet avec une photo de Koziello

CG
15 Réactions
La Gantoise annonce Souquet avec une photo de Koziello

Sacrés Belges.

À quelques heures de la fin du mercato, Arnaud Souquet s’est trouvé un nouveau club en Belgique. Devenu indésirable par Patrick Vieira à Nice, le latéral droit s’est engagé avec La Gantoise, éliminé de la Ligue Europa par Bordeaux jeudi soir.

Problème : le club belge a fait une petite boulette au moment d’annoncer sa nouvelle recrue. Plutôt que d’afficher une belle photo de Souquet sur son compte Twitter, La Gantoise a publié la trogne de Vincent Koziello, l’ancien Niçois parti à Cologne en janvier dernier. Évidemment, le tweet a rapidement été supprimé, mais c’était compter sans la réactivité des internautes pour immortaliser cette bourde.

On connaît l’arbitre de la finale de Coupe de France

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.