S’abonner au mag
  • Copa America
  • Sanctions

La Conmebol sévit dur

La Conmebol sévit dur

On ne plaisante pas avec le Conmebol. La fédération sud-américaine veille au parfait fonctionnement de sa Copa America version argentine, et ne tolère aucun écart.

Première répression en date, une amende de 5000 dollars et deux points en moins dans le classement du fair-play de la compétition pour le Venezuela, le Paraguay et l’Equateur. Le motif ? Être entré en retard sur la pelouse au début du match, ainsi qu’au retour du vestiaire à la mi-temps.

Pas de sanctions en revanche pour Neymar et le sélectionneur vénézuélien César Farías, qui s’étaient sautés dessus dans le couloir menant au vestiaire, à la mi-temps de Brésil-Venezuela.

LR

Javier Tebas se mêle de l'affaire Mediapro-LFP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
114
31
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!