S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 2
  • 1re journée
  • Brest/Clermont (2-1)

Diacre débute par une défaite

BT
22 Réactions
Diacre débute par une défaite

La première « entraîneure » de Ligue 2 a enfin fait ses grands débuts.
Après le désistement d’Helena Costa, on attendait Corinne Diacre à la tête de Clermont. Malheureusement, malgré les fleurs offertes par Alex Dupont, les Clermontois se sont inclinés 2 buts à 1 face aux Brestois.
« Ça ne fait jamais plaisir de perdre, c’est une évidence. Maintenant, nous sommes tombés face à une bonne équipe de Brest qui a été performante. Nous, nous avons fait deux erreurs sur les buts que nous encaissons. C’est comme ça. Mais nous avons fait de bonnes choses, c’est de bon augure pour la suite. Il faudra compter sur Clermont cette saison. Aujourd’hui, nous n’avons pas su tenir le ballon. Ça a été un de nos points faibles. Nous n’avons pas su utiliser le ballon, nous n’avons pas su développer notre jeu comme nous aurions pu le faire, comme nous aurions dû le faire. C’est ce qui nous a mis en danger. Je vais retenir la défaite. Je suis quand même satisfaite de mes joueurs parce qu’ils ont beaucoup donné. Je suis fière de leur prestation de ce soir. »

Merde alors, elle a l’air d’avoir le même discours que les hommes.

BT

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.