S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Liverpool-PSG

Contre le PSG, Liverpool débute avec la même compo qu’au match aller

TJ
Partager
554
Contre le PSG, Liverpool débute avec la même compo qu’au match aller

On prend les mêmes et on recommence.

Même compo qu’au Parc pour Liverpool ce mardi soir, dans le quart de finale retour qui l’oppose au PSG chez lui, à Anfield. Arne Slot a choisi de faire confiance une nouvelle fois à Diogo Jota, aux dépens de Darwin Nuñez, passeur décisif pour Harvey Elliott sur le but qui permet aux Reds d’avoir une courte avance au coup d’envoi. Révélé après avoir trompé Gianluigi Donnarumma sur la seule frappe cadrée de Liverpool au match aller, l’Anglais commence sur le banc.

 

Tweet

 

Voici la compo de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Gravenberch, Szoboszlai, Mac Allister – Luis Díaz, Jota, Salah.

Pourvu qu’Alisson ne fasse pas le deuxième meilleur match de sa vie.

Porté par Salah et (surtout) Ekitiké, Liverpool retrouve la victoire en championnat

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!