S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

La Commanderie trop petite pour l’OM ?

SO
16 Réactions
La Commanderie trop petite pour l’OM ?

« Ah ! Qu’est-ce qu’on est serrés, au fond de cette boîte ! »

Lors de sa première conférence de presse à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia avait déclaré à l’assemblée que la salle de conférence était bien petite. Mais, d’après L’Équipe, en interne, le nouvel entraîneur olympien et la nouvelle direction souhaitent réaliser des travaux d’envergure et/ou pourquoi pas délocaliser de la Commanderie au moins une partie des activités (administratives ou sportives). Le lieu étant beaucoup trop étroit à leur goût.

En conférence de presse, Rudi Garcia ne s’est pas caché et a avoué que les joueurs et le staff se sentent un peu à l’étroit pour travailler : « On manque de mètres carrés au niveau du sportif. On a été obligé comme au Japon de faire des choses en hauteur. C’est très familial, on se sent comme à la maison. Il y a toujours des choses à améliorer, surtout pour que ce soit pratique. Moi, ce que je veux, c’est optimiser ici. »

Il faudrait déjà commencer par optimiser la défense avant de s’attaquer à la Commanderie.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.