- Angleterre
- Arsenal
La cigarette qui a coûté sa place de titulaire à Szczęsny à Arsenal
À Liverpool, Klopp lui aurait sûrement pardonné.
Dans un podcast publié ce lundi par Arsenal, Wojciech Szczęsny est revenu sur l’incident qui lui avait coûté sa place dans le onze d’Arsène Wenger en 2015. Après une défaite contre Southampton (2-0), le portier prend ses aises pour se consoler dans le vestiaire, ce qui n’a pas du tout plu au technicien français. « À ce moment-là, je fumais régulièrement, et le coach le savait. Il voulait juste que personne ne fume dans les vestiaires et ça aussi je le savais très bien, retrace l’international polonais aux 40 capes. Avec l’émotion du match, j’ai fumé une cigarette dans le vestiaire alors que l’équipe y était encore.[…]Quelqu’un m’a vu, ce n’était pas Arsène lui-même, mais on lui a raconté.[…]Il m’a alors prévenu que je serais en dehors de l’équipe un petit moment. Sans qu’il y ait de dispute ou de confrontation entre nous. »
Wenger offre alors sa chance à la doublure David Ospina. Szczęsny espère revenir rapidement dans le onze, mais le Colombien, faisant un tabac dans les cages, le pousse vers la Roma. Le natif de Varsovie n’aura jamais l’occasion de se rattraper avec les Gunners puisqu’il refermera définitivement sa parenthèse londonienne avec un transfert à la Juve.
The truth about those smoking story rumours.Wojciech Szczęsny sets the record straight on ‘In Lockdown’ – our new podcast catching up with former Gunners during quarantine? Listen to the full 32-minute episode now
— Arsenal (@Arsenal) April 27, 2020
Nainggolan et Verratti n’auraient pas fait long feu à Arsenal.
Arsenal veut agrandir son stadeRL




























