S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

« J’ai le cœur brisé » : l’hommage de Jürgen Klopp à Diogo Jota

RFP
« J’ai le cœur brisé » : l’hommage de Jürgen Klopp à Diogo Jota

Cristiano Ronaldo, Liverpool, l’UEFA… le monde du football est en deuil ce jeudi. Les hommages pleuvent depuis l’annonce brutale du décès de Diogo Jota et de son frère, André Silva, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un accident de voiture.

Jürgen Klopp, qui avait dirigé le Portugais pendant quatre ans à Liverpool, a tenu à exprimer sa peine sur Instagram. « C’est un moment où je lutte, s’est ému l’ancien coach des Reds. J’ai le cœur brisé en apprenant le décès de Diogo et de son frère André. »

Post Instagram Voir sur instagram.com

« Il était un grand ami »

« Diogo n’était pas qu’un superbe joueur, mais également un grand ami. Tu nous manqueras beaucoup ! », a-t-il conclu. Ensemble, les deux compères auront remporté deux Carabao Cup (2022, 2024), une FA Cup (2022) et un Community Shield (2022).

RFP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine