S’abonner au mag
  • Iran

Iran : des joueurs arrêtés pour une fête mixte ?

FC
Iran : des joueurs arrêtés pour une fête mixte ?

Une soirée qui s’est, manifestement, terminée plus tôt que prévu.

Selon l’agence Tasnim, des footballeurs professionnels auraient été arrêtés par les autorités en Iran après avoir participé à une fête mixte : « Des footballeurs, ainsi que d’anciens joueurs de l’un des principaux clubs de football de Téhéran ont été arrêtés la nuit dernière lors d’une fête mixte dans la ville de Damavand. »

« Certains de ces joueurs n’étaient pas dans un état normal après avoir consommé de l’alcool », ajoute l’agence. Il faut en effet rappeler que dans le pays où la sélection est drivée par Carlos Queiroz, la consommation et la vente de boissons alcoolisées ne sont pas autorisées.

L’année 2023 commence difficilement, pour certains…

Un club de D2 espagnole n’a pas pu faire de changements lors de son match de championnat

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!