S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Milan AC

Inzaghi ne lâchera pas le Milan

ES
Inzaghi ne lâchera pas le Milan

Hésitant entre la première et la seconde partie du classement, le Milan sort d’un nouvel échec mercredi soir, à San Siro, face au Genoa (1-3).

Une rencontre synonyme de ras-le-bol pour les tifosi milanais. À tel point qu’Inzaghi, malgré son passé glorieux au club, n’a presque plus aucun crédit auprès des supporters. Néanmoins, pas question pour « Super Pippo » d’abandonner le navire. « Je ne lâche jamais, c’est ainsi que j’ai construit ma carrière, a ainsi déclaré l’ancien renard à l’issue de la défaite. Je peux partir la tête haute parce que j’ai tout donné, mais ça n’a probablement pas suffi. Je ne m’échapperai pas, et puis l’équipe continue de me suivre. Le club réfléchira mais quoi qu’il arrive, Milan restera dans mon cœur. »

À défaut de rester le club le plus important du pays.

Une leçon de foot-boulimie

ES

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine