- MLS
- Los Angeles Galaxy
Ibrahimović intéresse (beaucoup) les LA Galaxy
On peut reconnaître au mégalo suédois son rôle de porte-étendard des travailleurs âgés, encore vifs et fringants.
À trente-cinq ans, Zlatan Ibrahimović paraît increvable. Auteur de vingt-six buts en trente-cinq matchs cette saison, il prouve chaque jour que la retraite n’est pas pour demain. Son contrat avec Manchester United a beau se terminer en fin saison, rien n’est sûr quant à l’avenir, bien qu’Ibrahimović ait déjà mentionné son intérêt pour poursuivre une potentielle collaboration : « On verra ce qu’il se passera. La saison dure encore deux mois » , a-t-il lâché récemment.
Que les Red Devils commencent déjà à préparer un contrat béton, car une grosse concurrence se met en marche de l’autre côté de l’Atlantique : les Los Angeles Galaxy ont en effet fait savoir qu’ils souhaitaient vivement recruter Zlatan à la fin de son contrat pour lui proposer un pont d’or. La somme n’a pas été révélée, mais l’objectif est clair : faire du Suédois le joueur le mieux payé de l’histoire de la MLS. Suffisant pour le convaincre de traverser l’océan ?
Ibra ne devrait pas trop avoir à s’inquiéter de la question du salary cap, trois exceptions par équipe sont autorisées et encore une fois, il devrait tout faire pour se distinguer.
Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finaleJD

























